Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantises & Co
24 janvier 2017

Partenariat avec les éditions Usborne!

usborne-balloon-logo-new

 

Bonne nouvelle! Enfantises & Co est désormais partenaire des Editions Usborne!

J'ai longtemps hésité à me lancer dans des partenariats avec des éditeurs car je tiens plus que tout, comme diraient certains, à ma liberté de penser, et plus particulièrement à celle de dire ce que je pense réellement de tel ou tel livre en donnant toujours un avis personnel et impartial, sans devoir me contorsionner pour que ce dernier convienne à qui que ce soit - en occurrence, à celui qui m'aurait fourni le livre en question.

Avec cet éditeur néanmoins je crois que je ne prends pas beaucoup de risque de vendre mon âme de mère testeuse: j'ai déjà plusieurs ouvrages de chez eux dans notre bibliothèque familiale, à commencer par Les sagas Nordiques, Les mythes grecs, 365 idées scientifiques... et d'autres encore qui depuis des mois rencontrent un franc succès chez nous, et si je devais exprimer un seul regret ce serait celui de ne pas pouvoir en offrir davantage à mes ouistitis qui en sont si friands. C'est donc avec une grande joie que je me lance dans ce partenariat et attends avec impatience de pouvoir vous parler ici de leurs prochaines parutions :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfantises & Co
Publicité
Archives
Publicité