Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantises & Co
11 mars 2016

Le WTF du jour...

 

IMG_9426

 

Avoir quatre enfants, dans le fond, c'est un peu comme vivre dans un tableau surréaliste mouvant, ou plus porsaïquement sous l'influence d'opium ou quelque autre substance illicite. Voilà quelquesunes de leurs perles:

 

  • tu dis à tes Quatre et Sixans qu'ils vont être en retard à leur activité "parce qu'ils étaient en train de jouer alors qu'ils devaient s'habiller" - tu les as en effet retrouvés en train de se frotter un ballon sur la tête.
    Sixans: Je ne jouais pas, je faisais de la physique!
    Quatrenas - Quantique!

 

  • Quatrenas: "Maman, j'ai un caca couleur alien.."

 

  • Trouver le Bataille navale (encore) près des WC (oui, les WC est un lieu de choix chez nous): Neuvans ne voulait pas s'ennuyer

 

  • En jouant à Dixit, l'"indice" de Onzeans supposé mettre sur la piste c'est "lycantrope" (alors, trouvé??^^)

 

  • Quatrenas ne veut pas que je lui "mange le ventre" parce que "ça va faire un trou, mes organes vont tomber par terre et je serai mort"

 

  • Sixans essaie de gruger la petite souris, en cachant un bout de corail sous son oreiller.

 

  • Quatreans lance un bout de parpaing en l'air et essaie de passer en-dessous avant que celui-ci ne retombe.Tête ouverte, sang partout, ambulance, urgences. En attendant le verdict du médecin il conclue: "je n'ai pas couru assez vite. Je suis trop petit."

 

  • Onzeans, dans le couloir de la patinoire: "on se croirait dans un accélératuer à particules"

    12363264_924489560921338_4508780406567368043_o

  • Tu demandes à ton Presquequatre d'aller aider son frère à ranger, il se met un carton sur la tête et te répond "je ne peux pas, je suis handicapé"

 

  • Sixans, devant un livre: "Maman, mais le soleil n'est pas une boule de feu!" - ah non? - "Non, c'est une boule de gaz!" ah oui, évidemment..

 

  • Sixans, au sujet de son frère: "pourquoi il est végétarien T.?"
    Je lui explique que c'est parce que il ne veut pas tuer les animaux, Et là "bah ils sont déjà morts, il ne va pas les faire revivre!" Implacable logique..

 

  • Mes enfants jouent aux Kapla et essaient de faire le chien du livre 1, j'entends mon Sixans: "Pour faire la langue il faut en brûler un: regarde, c'est marron sur l'image"

 

  • Quatreans quand il en avait trois et ses questions; à table: "Pourquoi les dinosaures ils ont pas de coudes??" Euh...

 

  • Je retrouve une bouteille d'urine dans la chambre du Neuvans, quand il en avait cinq, il m'explique "c'est pour faire une expérience"

 

 

... à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fichtre ! Mais tu ne t'ennuies pas ! :) - On oublie trop vite ces petits moments de bonheur-expérimentations ! :)<br /> <br /> Bon week-end !
S
trop marrant ! j'ai aussi une page comme ça !
C
Au top ces mioches !
L
Vous ne devez pas vous ennuyer avec de tels enfants ! ;-)
N
J' A D O R E !!! Si tu t'en sépares un jour, chuis intéressée pour les recuperer. Ils ne dénoteraient pas dans la Creepy Family!
Enfantises & Co
Publicité
Archives
Publicité