Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantises & Co
2 janvier 2016

Le blog évolue.. :)

2016

Ceux et celles qui suivent régulièrement mon blog se sont sans doute apperçus qu'il s'éloigne de plus en plus de son but premier - partager autour de la littérature jeunesse - et devient de plus en plus personnel, partageant régulièrement notre expérience IEF et certaines de mes pensées à voix haute: voilà donc un moment déjà que je pense à le transformer, me dévoiler davantage en tant que maman et personne, vous faire découvrir mes autres centres d'intérêt, coups de coeur et coups de gueule, nos sorties et nos loisirs, partager des tranches de vie, bref, transformer ce blog qui se veut, au départ, plutôt"utilitaire" en un espace ouvert et personnel.

 

Cette nouvelle année s'annonce pour moi pleine d'espoirs alors c'est sans doute une bonne occasion pour sauter le pas: Les enfantlises devient donc ENFANTISES & Co!

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016 et à très bientôt!

 

 

 

PS- (Pour la bannière, j'ai utilisé les éléments des kits de digiscraps de Jofia Designs)

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfantises & Co
Publicité
Archives
Publicité