Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantises & Co
5 septembre 2015

Au retour du marché [feutrine]

IMG_4886b

Soyons honnêtes, la couture, ce n'est pas vraiment mon point fort: trop long, trop minutieux. J'admire les mamans capables de faire des merveilles avec leur doigts - ma propre maman fait partie de ces fées - mais personnellement je n'ai pas la patience de créer quelque chose de potable du début jusue la fin avec des bouts de fils et de tissus.

 

Et puis j'ai découvert la feutrine. Comment ne pas craquer et ne pas se laisser tenter en voyant tous ces blogs, toutes ces créations, dont on a un apperçu richissime ne serait-ce qu'en tapant "aliments feutrine" dans Google images 

Alors certes je suis encore loin de ce degré de perfection, néanmoins j'ai découvert ma passion couture à moi: la feutrine, c'est facile, bon marché, rapide et le résultat est superbe pour le plus grand plaisir de mes Trois et Sixans qui s'en servent pour jouer au marchand ou à la dînette.

 

Au départ j'ai craqué pour ce livre pour m'aider à faire mes premiers légumes et puis très rapidement je m'y suis faite si bien que maintenant je me contente de regarder les images sur le net pour créer mes propres patrons car je vous le répete: la feutrine c'est vraiment très FA-CI-LE!!! Toutefois, je crois bien que ce livre me rendra d'autres services car il regorge d'idées autres que des légumes et s'adresse aux enfants, je vous le recommande donc vivement si vous aussi avez envie de vous laisser tenter par ce passe-temps pour vous ou vos chères têtes blondes (il y a notamment un adorable doudou renard à faire en cette saison d'automne, ou encore le poisson d'avril que vous pouvez voir sur la couverture)

918ziTwT0nL

 

Et voilà le résultat de quelque heures pas si perdues que cela; joli, non? :)

 

IMG_4886

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfantises & Co
Publicité
Archives
Publicité